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Offre connue, acheteur connu, on fait affaire

Pour fournir la restauration collective, ils ont inventé et expérimenté une plateforme informatique unique en France : le-bonsens.fr

Pour Laurent Granier et Fabien Ferdinandy, il s’agit «d’adapter l’offre locale aux besoins locaux.»
Pour Laurent Granier et Fabien Ferdinandy, il s’agit «d’adapter l’offre locale aux besoins locaux.»
© B.A.

Tout est parti d’un pilote, d’une plateforme web, Resalis, pour le Conseil départemental des Deux-Sèvres : elle consistait à approvisionner les collèges en produits locaux. «C’était novateur» affirme d’emblée Laurent Granier de l’agence de communication rochelaise Moustic Multimédia à Aytré dans la banlieue rochelaise. Fort de son expérience dans la logistique, l’idée deux-sévrienne a fait du chemin, il lance maintenant une plateforme étendue. Le principe est simple : mettre en relation les producteurs locaux et les acheteurs de la restauration collective.

Lire la suite dans l'édition du 22 juillet 2016.

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