Un apiculteur rejoint la marque portée par le Parc du Marais poitevin
Guillaume Arjauré devient le premier apiculteur à entrer dans la marque. Une identification géographique forte dont il espère tirer une plus grande visibilité pour ses produits.
L’intégration de Guillaume Arjauré dans la marque « Valeurs Parc naturel régional Marais poitevin » est le fruit du hasard. En se renseignant sur un aspect juridique à l'été 2017, il prend connaissance de la marque qui est en train de se créer. « J’ai pris contact avec Régis Pasquier, qui est en charge de développer la marque. Nous avons travaillé sur le document de base et nous l’avons adapté à la production de miel dès le mois de septembre », présente l’apiculteur. Grâce à l’appui technique d’un autre apiculteur, Claude Poirot, basé en Vendée, le document est finalisé et sera validé dans le courant du mois. « Je pourrai mettre le logo sur mes produits dès la première récolte de l’année, début mai », se satisfait Guillaume.