Banque
Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres : concilier mutualisme et clientèle de plus en plus nomade
En présentant sa convention pluriannuelle, l’institution bancaire fait le pari du numérique pour cibler les besoins de ses clients et de la proximité via ses agences pour garder le contact avec les territoires.
En présentant sa convention pluriannuelle, l’institution bancaire fait le pari du numérique pour cibler les besoins de ses clients et de la proximité via ses agences pour garder le contact avec les territoires.
Face aux défis territoriaux et sociétaux, la banque verte réunissait, le 28 novembre à Niort-Noron, 2 300 collaborateurs et administrateurs pour présenter sa convention pluriannuelle. Un projet d’entreprise visant à concilier sa philosophie mutualiste et une clientèle de plus en plus nomade. Le président Louis Tercinier a insisté sur la nécessaire proximité de la banque envers ses clients à l’heure de l’explosion des services bancaires en ligne. « La stratégie de l’entreprise s’articule autour de trois volets : les clients, les territoires et les collaborateurs salariés ».