Des vols pour la Corse au départ de l'aéroport Angoulême-Cognac
Depuis son siège parisien, le groupe SNC-Lavalin, gestionnaire de l’aéroport Angoulême Cognac, a confirmé en début de semaine l’ouverture officielle de la ligne Angoulême - Ajaccio pour l’été 2015. Prix des billets : à partir de 275 euros l’aller-retour.
Corsicatours, premier tour opérateur Corse, ouvrira sa liaison saisonnière cette année, du 23 mai au 26 septembre 2015, à raison d’une fréquence hebdomadaire le samedi.
Les vols entrepris depuis l’aéroport Angoulême-Cognac permettront de rallier Ajaccio, préfecture de la Corse-du-sud.
Les billets aller-retour à partir de 275 euros TTC par personne sont déjà en vente, tout comme les formules avec hébergement pendant une semaine à partir de 145 € par personne (exemple pour une résidence à Porto-Vecchio, sur la base de 4 personnes, du 29 août au 5 septembre).
Les voyageurs bénéficieront d’un accueil personnalisé et d’un service dédié mis en œuvre par l’aéroport et par la compagnie aérienne HOP, qui utilise pour cette liaison, un avion Embraer 190 de 100 places.
L’aéroport Angoulême-Cognac propose des formalités d’embarquement efficaces et rapides, ainsi qu’un parking gratuit.
Outre celui d’Angoulême, le groupe SNC-Lavalin gère 15 autres aéroports en France (Le Havre-Octeville, Mayotte, Saint-Martin Grand-Case, Tarbes-Lourdes-Pyrénées, Cherbourg, Rouen, Tours, Toulouse-Francazal, Vannes, Chalon-sur-Saône, Nîmes, Reims, Troyes, Dijon et Annecy), ainsi que les aéroports de Malte et Castellon, en Espagne.