Des « coachs culinaires » pour promouvoir l'agneau du Poitou-Charentes
Organisme de défense et de gestion, l’Association pour la défense et la promotion des agneaux certifiés en Poitou-Charentes mène une campagne de communication qui met en scène éleveurs et bouchers de proximité.
Organisme de défense et de gestion, l’Association pour la défense et la promotion des agneaux certifiés en Poitou-Charentes mène une campagne de communication qui met en scène éleveurs et bouchers de proximité.
Sur le kakémono placé à l’entrée de l’assemblée générale de l’ADPAP, le jeune éleveur charentais Joffrey Mazoin est tout sourire. Sur la plaquette de présentation de l’agneau du Poitou-Charentes, il prend la pose en compagnie des éleveurs Quentin Ganne et Estelle Rodrigues, de Brétignolles, et de Jacqueline Hall, de Brigueil-le-Chantre (86). La campagne de communication, bâtie par l’agence Média Pilote pour le compte de l’ADPAP, mise sur les éleveurs locaux pour représenter l’identification géographique protégée Agneau du Poitou-Charentes mais aussi sur les bouchers pour vanter le Label rouge « Diamandin ».