Aller au contenu principal

Concessionnaires et vendeurs de pièces agricoles

Pour aider les agriculteurs à se mettre en relation leur concessionnaire ou vendeur de pièces agricole, la Vienne Rurale a fait le point avec ceux du département, pour vous résumer l’organisation que chacun a mis en place.

© Guillaume de Werbier

Pour aider les agriculteurs à se mettre en relation leur concessionnaire ou vendeur de pièces agricole, la Vienne Rurale a fait le point avec ceux du département, pour vous résumer l’organisation que chacun a mis en place.
Agri 86: toutes les bases sont ouvertes du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 14h à 18h, le vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h.. Permanence selon les conditions climatiques au 05 49 90 80 00.
Agripartner:
Alliance Pastrorale: magasins ouverts aux horaires normaux, accueil des éleveurs professionnels selon un protocole établi. Les adhérents restent dans leur voiture. Un vendeur= un adhérent. Vente à distance maintenue. 
Auneau: magasin et atelier fonctionnent normalement. Service commercial par téléphone, possibilité de commander et se faire livrer du matériel.
Billaud Segeba: site de Vivone (magasin et atelier) ouvert, aux horaires habituels. Demandes de pièces détachées par téléphone, puis protocole sanitaire pour éviter tout contact. Site de Neuville fermé au public, mais permanence téléphonique au 05 49 03 18 81. 
Cloué: ateliers ouverts et fonctionnent, concessions fermées au public,  les collaborateurs peuvent être contactés, aux horaires habituels de travail. Un service click and collect fonctionne: pièces mises à disposition à l’extérieur du magasin, dans un espace dédié. 
Michelet (Linazay): atelier et magasins ouverts, services commerciaux sur appel téléphonique. 
SCAR: les clients restent à l’extérieur du magasin et les salariés les servent L’atelier fonctionne. 
Vioux-Dubois Manutention: SAV ouvert, réponse aux demandes urgentes, service pièces détachées ouvert avec deux possibilités: drive (appel et commande pièces mises à disposition à l’extérieur) ou expédition par un transporteur. Tous les services sont joignables, service location en activité.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Caracterres.

Les plus lus

Les recrutements concernent notamment des opérateurs de collecte, de juin à fin juillet.
Le recrutement des saisonniers est lancé

Terrena, Océalia et Cérience ont lancé il y a déjà quelques jours leurs opérations recrutement à travers les premières…

Tom et Didi Hawkins ont repris la supérette de Bouresse, ouverte tous les jours, sauf le mardi de 8 h à 13 h et de 15 h 30 à 19 h 30. Le dimanche de 8 h à 12 h.
Ouverture de commerces à Bouresse et Leigné-les-Bois

Lors des vœux des maires de début d'année, leur arrivée était signalée comme des "bonnes nouvelles". Les supérettes de…

Béatrice Guyonnet est responsable de service Patrimoine Culture à la Communauté de communes Vienne et Gartempe. Ici, sur le site Gallo-romain de Mazamas à Saint-Léomer.
Mazamas pour ouvrir la saison des p'tites balades

Dans le cadre de la convention Villes et pays d'art et d'histoire, la Communauté de communes Vienne et Gartempe propose une…

Julien Dupuis, de l'Earl la Mardière, aux côtés de sa génisse Parthenaise ayant remporté le prix de championnat du concours. Elle a été achetée pour la boucherie du Leclerc d'Azay-le-Brûlé.
Concours de boucherie de Saint-Maixent : les ventes en petite forme

Les ventes atones lors de la foire de Saint-Maixent-l'École, le 11 avril, ont confirmé la tendance observée lors des derniers…

Alexis Fromondeau coordonne cette action au sein de Vienne et Gartempe.
30 000 € dépensés en produits locaux
Depuis la mise en œuvre d' "Une alimentation pour tous" dans le territoire de Vienne et Gartempe, près de 30 000 euros de…
Le camion Christelle Berthonneau s'appelle Sereine. Elle va à la porte de ses clientes ou s'arrête sur la place des villages.
Ces services qui viennent à notre porte
Certains commerçants ont décidé d'arpenter les routes de nos campagnes pour amener certains services à la porte de leurs clients.
Publicité