Aller au contenu principal

Extrabat : boîte à outils numérique pour entrepreneurs

L’entreprise angoumoisine développe des logiciels et applications pour professionnels. Ils leur permettent de mieux piloter leur activité.

L'équipe Extrabat.

Le point de départ d’Extrabat, c’est un constat simple : « Les artisans ont tellement de casquettes, qu’ils ont besoin d’outils pour gagner du temps, éviter les démarches fastidieuses ». Anthony Body a lancé la première version d’Extrabat sur le web, au début des années 2000, pour son utilisation personnelle de gérant. « J’avais trois magasins de piscines à Poitiers, Niort et Orléans. Je voulais avoir une photo de ce qui se passait sans avoir à demander, en ayant des tableaux de bord complets de l’activité ». Le coup d’accélérateur, c’est l’arrivée de l’iPhone d’Apple, en 2007. « J’ai vendu mes trois affaires, j’ai embauché des développeurs, et je me suis lancé dans la conception d’un outil sur-mesure pour les piscinistes à partir de leurs besoins ». Extrabat conçoit un logiciel vertical, capable de prendre en charge la gestion client, la gestion commerciale, gérer l’agenda, le SAV, la base des fournitures, etc.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Caracterres.

Les plus lus

Les recrutements concernent notamment des opérateurs de collecte, de juin à fin juillet.
Le recrutement des saisonniers est lancé

Terrena, Océalia et Cérience ont lancé il y a déjà quelques jours leurs opérations recrutement à travers les premières…

Tom et Didi Hawkins ont repris la supérette de Bouresse, ouverte tous les jours, sauf le mardi de 8 h à 13 h et de 15 h 30 à 19 h 30. Le dimanche de 8 h à 12 h.
Ouverture de commerces à Bouresse et Leigné-les-Bois

Lors des vœux des maires de début d'année, leur arrivée était signalée comme des "bonnes nouvelles". Les supérettes de…

Béatrice Guyonnet est responsable de service Patrimoine Culture à la Communauté de communes Vienne et Gartempe. Ici, sur le site Gallo-romain de Mazamas à Saint-Léomer.
Mazamas pour ouvrir la saison des p'tites balades

Dans le cadre de la convention Villes et pays d'art et d'histoire, la Communauté de communes Vienne et Gartempe propose une…

Julien Dupuis, de l'Earl la Mardière, aux côtés de sa génisse Parthenaise ayant remporté le prix de championnat du concours. Elle a été achetée pour la boucherie du Leclerc d'Azay-le-Brûlé.
Concours de boucherie de Saint-Maixent : les ventes en petite forme

Les ventes atones lors de la foire de Saint-Maixent-l'École, le 11 avril, ont confirmé la tendance observée lors des derniers…

Alexis Fromondeau coordonne cette action au sein de Vienne et Gartempe.
30 000 € dépensés en produits locaux
Depuis la mise en œuvre d' "Une alimentation pour tous" dans le territoire de Vienne et Gartempe, près de 30 000 euros de…
Le camion Christelle Berthonneau s'appelle Sereine. Elle va à la porte de ses clientes ou s'arrête sur la place des villages.
Ces services qui viennent à notre porte
Certains commerçants ont décidé d'arpenter les routes de nos campagnes pour amener certains services à la porte de leurs clients.
Publicité