PAC : La télédéclaration des aides animales pour 2022 ouvre ce 1er janvier
Dès ce 1er janvier 2022, les agriculteurs peuvent télédéclarer sur le site Télépac les demandes d'aides animales : aides ovines, aide caprine, aide aux bovins laitiers et allaitants, aides aux veaux sous la mère et prime aux petits ruminants (Outre-Mer).
Dès ce 1er janvier 2022, les agriculteurs peuvent télédéclarer sur le site Télépac les demandes d'aides animales : aide ovine, aide caprine, aide aux bovins laitiers, aide aux bovins allaitants, aides aux veaux sous la mère et prime aux petits ruminants (Outre-Mer).
La télédéclaration sur le site Télépac est obligatoire pour bénéficier de ces aides. Le site Télépac permet de déposer sa demande d'aide et le cas échéant de la modifier, signale le ministère de l'Agriculture dans un communiqué.
Les télédéclarations des aides ovines et caprines restent ouvertes jusqu’au 31 janvier. Celles pour les aides aux bovins allaitants et laitiers et pour les aides aux veaux sous la mère sont ouvertes jusqu’au 16 mai 2022.
Source : ministère de l'Agriculture
Article plus détaillé à retrouver en page 2 de La Vie Charentaise du 24 décembre 2021. Encore disponible en kiosque et sur abonnement.
La Vie Charentaise vous souhaite une excellente année 2022.