Remettre l’agneau dans les assiettes
L'association pour la défense et la promotion des agneaux certifiés en Poitou-Charentes (ADPAP) lance une campagne de communication ambitieuse pour redonner envie aux consommateurs de manger une viande à laquelle ils ne pensent pas souvent. Les éleveurs y endossent le rôle de coachs culinaires.
L'association pour la défense et la promotion des agneaux certifiés en Poitou-Charentes (ADPAP) lance une campagne de communication ambitieuse pour redonner envie aux consommateurs de manger une viande à laquelle ils ne pensent pas souvent. Les éleveurs y endossent le rôle de coachs culinaires.
À la suite de l’enquête que Mediapilote a menée auprès de 800 consommateurs, il y a du positif à retirer. « Si les consommateurs ne se tournent pas plus vers l’agneau, ce n’est pas par désamour du produit mais parce qu’ils ne pensent pas à le cuisiner », indique l’agence qui a été retenue par l’association pour la défense et la promotion des agneaux certifiés en Poitou-Charentes (ADPAP) pour développer la communication du produit sur trois ans.