Innovation
Le négoce Lamy Bienaimé a invité 500 clients à bâtir l’avenir
Jeudi 2 juin, les tivolis ont poussé dans les champs à Coulonges-sur-l’Autize. Les négoces Lamy Bienaimé et Buchou réunissaient clients et fournisseurs pour une journée conviviale et professionnelle. Innovation et transition en étaient les maîtres-mots.
Jeudi 2 juin, les tivolis ont poussé dans les champs à Coulonges-sur-l’Autize. Les négoces Lamy Bienaimé et Buchou réunissaient clients et fournisseurs pour une journée conviviale et professionnelle. Innovation et transition en étaient les maîtres-mots.
Les casquettes distribuées à l’accueil étaient les bienvenues, avec le soleil de plomb qui cognait à Coulonges-sur-l’Autize ce jeudi 2 juin. Sur une plateforme d’essais spécialement cultivés pour l’occasion, près de 450 clients des trois sites du négoce (Mauléon, Coulonges et Lusseray) ont répondu présent et sont passés de stands en stands. « C’est un événement d’une ampleur exceptionnelle, attendu par les clients depuis les récentes fusions (Lamy et Bienaimé, puis avec Buchou Négoce), cadre Luc Bienaimé, dirigeant de l’entreprise. Avec trois ans de report, on a eu le temps de le peaufiner » !