«Le parc du Futuroscope n’est pas un lieu, c’est un lien»
Le Futuroscope a gratifié, en fin d’année dernière, ses visiteurs d’une nouvelle attraction, inaugurée le 10 décembre dernier. Ce sont à la fois des étrennes offertes avant l’heure, et aussi un premier cadeau qui est venu célébrer en fanfare les 30 ans du parc d’animation, où la technologie est plus que jamais au service du rêve et de l’évasion. Rencontre avec Dominique Hummel, le directeur général du Futuroscope.
Dominique Hummel : « On doit diversifier l’expérience, amener de la sensation, de l’émotion ».
©
Vienne Rurale
Le Futuroscope a 30 ans cette année. Comment se porte-t-il ?Le chiffre d’affaires sur l’exercice 2015-2016 est de 101 millions. On a enregistré 1,9 million d’entrées sur cette période. On a gagné 100 000 visiteurs par rapport à l’année d’avant. On considère comme légitime l’objectif de dépasser les 2 millions cette année...
Lire la suite de l'article en page 2 de la Vienne Rurale du 6 janvier.