Louis Royer voit la vie en bleu
La maison de cognac jarnacaise fait sa révolution en douceur : gamme et packaging remaniés aux couleurs d’un bleu soutenu, ambitions commerciales qui vont avec, sans oublier la promesse d’une nouvelle politique de communication plus ouverte.
La maison de cognac jarnacaise fait sa révolution en douceur : gamme et packaging remaniés aux couleurs d’un bleu soutenu, ambitions commerciales qui vont avec, sans oublier la promesse d’une nouvelle politique de communication plus ouverte.
« On a mis sept ans avant de parler et de sortir de l’ombre, mais on le fait aujourd’hui, car on a des choses à annoncer et à montrer », se lance Laurent Moulis, le DG de la maison Louis Royer avec son accent chantant tarnais. Pour autant, l’exercice n’est « pas facile », confie le directeur général, quand on a l’habitude d’œuvrer « dans la discrétion ». Qu’est ce qui oblige la maison Louis Royer à ce nouvel exercice de transparence ? Une volonté de s’ouvrir sur la région, d’en devenir un ambassadeur à part entière, mais aussi et surtout de développer la politique commerciale.