Nouveau cap pour Lux Lingua
L'entreprise jarnacaise, spécialisée dans le marketing technologique, a présenté ses projets d'envergure internationale.
Alors que Lux Lingua poursuit son développement en particulier à l'international, Grégory Thévenet, le cofondateur de l'agence de marketing, a rappelé l'importance de contribuer également à "l'écosystème local" : "En dix ans j'ai constaté à quel point cet effort a une immense valeur pour tout le monde autour de nous." De l'interprétariat pour Wes Anderson et Bill Murray au CES de Las Vegas, plus gros salon de nouvelles technologies.
La confondatrice de l'entreprise, Aurélie Colin-Thévenet a présenté les nouveaux choix stratégiques de Lux Lingua : "Le premier, c'est la refonte de notre identité" pour "l'art et la science du storytelling." L'entreprise jarnacaise veut "assumer ses partis pris artistiques assumés" et sa "capacité à donner vie à des marques à succès que ce soit en créant leur nom, en créant leur identité visuelle ou en les aidant dans leur positionnement stratégique."