Aller au contenu principal

Le point sur...
Votre connexion à Agri79.fr

L’information agricole accessible à tous les abonnés sur internet

© Agri 79

250, c’est le nombre d’abonnés qui ont profité du lancement du nouveau site internet pour se connecter. Ces derniers jours, la fréquentation du site augmente. L’équipe d’Agri79 s’en réjouit, elle est heureuse de vous informer en continu.

Pour certains d’entre vous, la connexion n’a pas été facile. Comme bien souvent, malheureusement, le lancement officiel d’agri79.fr a connu ses couacs.

La relation que nous entretenons vous amène naturellement à nous appeler au 05 49 77 10 42 lorsque des difficultés se posent. Vous avez bien raison. Et je vous invite à poursuivre. Vous servir est bien notre objectif premier.

Espérant vous faire gagner du temps, je vous propose un petit tuto rédactionnel qui en quelques clics vous amènera à activer votre compte. Dès lors, vous profiterez du contenu de tous les articles travaillés par la rédaction, mais également de l’accès à la liseuse, votre Agri 79 numérique, en cliquant sur « mes revues ».

Ouvrez votre navigateur web.

 

 

Dans la barre de recherche saisissez agri.79. Cliquez sur le résultat proposé par votre moteur de recherche.

 

 

Vous arrivez sur la « home page » d’agri79.fr. Au-dessus de la barre rouge présentant les rubriques de votre site, cliquez sur « je me connecte ».

 

 

Cliquez sur mot de passe oublié.

 

 

Dans la nouvelle fenêtre, saisissez votre adresse mail.

 

Si vous êtes abonné à Agri79, un courriel vient de vous être adressé. Cliquez sur le lien, renseignez à nouveau votre adresse mail, choisissez un mot de passe, validez.

Le tour est joué ! Bienvenue parmi les abonnés au site internet agri79.fr. Naviguez sans contrainte et, dans « mes revues », trouvez la version numérique de votre hebdomadaire ainsi que les revues numériques auxquelles vous êtes abonnés.

La connexion sur l’espace abonné du site internet agri79.fr est liée à l’adresse mail de nos abonnés. Si elle est absente de nos fichiers, vous ne pourrez accéder à l’ensemble des articles. Alors hâtez-vous. Par mail à abonnement@agri79.fr ou au 05 49 77 10 42, transmettez votre adresse mail. Dans la nuit suivante, un lien vous sera adressé.

Bonne lecture et n’hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Caracterres.

Les plus lus

6,4 millions de doses ont été prévues par les services de l'État pour contrer la propagation du sérotype 3 de la FCO. Le flou perdure pour les éleveurs du Poitou, qui n'arrivent pas à connaître la disponibilité et le prix du produit.
Souches, vaccination, carte des cas : ce qu'il faut savoir sur la FCO 

Début août, l'Hexagone a connu ses premiers cas du sérotype 3 de la fièvre catarrhale ovine (FCO). La campagne de vaccination…

Quentin Chausteur estime que les informations sur la progression du serotype-3 ont manqué, y compris auprès des professionnels et de l'administration.
"Ce qui est grave, c'est le manque d'infos !"

Chez les éleveurs de la Vienne, la progression de la FCO est suivie avec inquiétude, d'autant que les informations qu'ils…

L'an passé, quelque 2 000 visiteurs avaient participé à la Fête de la terre à Douzat.
Douzat fête aussi la terre, mais à l'ancienne !
Les Vieilles mécaniques douzatoises organisent la 3e édition de leur Fête de la terre, samedi 7 et dimanche 8 septembre.
Le président du GDS de la Vienne et de Nouvelle-Aquitaine estime qu'aucune leçon n'a été tirée des crises sanitaires précédentes.
FCO : la Vienne prise entre deux feux
Avec près de 180 000 ovins, 120 000 bovins, et 100 000 caprins, le département de la Vienne est particulièrement concerné par la…
Aurélie Fleury, Mathieu Grollier et Benjamin Aucher ont réuni un Caf élargi, auquel une quarantaine de personnes ont participé.
La ferme Vienne en nette souffrance
Des récoltes en baisse de 40 %, une augmentation de 50 % des remplacements pour arrêt maladie, des encours en nette hausse... Les…
Emmanuel Chaigne commande, gère les stocks (nourriture et produits ménagers) et cuisine pour près de 150 personnes tous les jours à la MFR de Brioux. Il concocte aussi des repas sur des événements : par exemple, pour le festival annuel MFR, ses homologues des autres maisons et lui nourrissent 900 personnes 30 minutes !
MFR, campus : ils assurent le quotidien des internes

Dans les centres de formation agricole et les maisons familiales rurales (MFR), la plupart des élèves sont internes. Qui sont…

Publicité