Aller au contenu principal

Agri 79 travaille le terrain pour semer l’information la plus utile à ses lecteurs

Votre avis nous intéresse. Dans un souci permanent de faire progresser votre publication, l’équipe d’Agri 79 réfléchit à l’amélioration de vos supports d’information. En consacrant quelques minutes à ce questionnaire, vous nous aiderez à faire évoluer nos publications avec pour seul objectif de mieux répondre à vos attentes et vos besoins. Pour cela, il vous suffit de répondre à notre questionnaire avant le 20 novembre 2017. Nous vous remercions de votre participation.

L’équipe d’Agri 79 à votre service. De gauche à droite : Nicolas Touchard, directeur ; Jean-René Jules, commercial espaces publicitaires ; Laurence Bailly, service abonnement ; Janny Breliaud, création publicitaire, annonces légales ; Christelle Picaud, rédactrice en chef ; Sylvie Macheteau, 
gérante ; Carole Mistral, secrétaire de rédaction, journaliste.
L’équipe d’Agri 79 à votre service. De gauche à droite : Nicolas Touchard, directeur ; Jean-René Jules, commercial espaces publicitaires ; Laurence Bailly, service abonnement ; Janny Breliaud, création publicitaire, annonces légales ; Christelle Picaud, rédactrice en chef ; Sylvie Macheteau,
gérante ; Carole Mistral, secrétaire de rédaction, journaliste.
© C.P.

POUR ACCÉDER À L'ENQUÊTE, CLIQUEZ ICI

Un œil sur l’horizon pour tenir le cap, vous êtes également à la manœuvre dans vos exploitations. Alimenter les animaux, préparer un semis, réparer un matériel en panne… sont les tâches du quotidien. Leur exécution donne au paquebot dont vous avez la responsabilité l’inertie indispensable pour poursuivre sa progression quelle que soit l’instabilité de l’environnement.
Néanmoins, appréhender par anticipation les zones de troubles potentiels est pour un exploitant agricole un atout. Une vision à moyen et long terme permet, outre esquiver autant que possible les difficultés, de sécuriser par des décisions éclairées les stratégies technique, économique et sociale.


En se donnant pour mission d’informer les lecteurs d’Agri 79 le plus largement possible sur les débats et décisions politiques, les règles administratives, les stratégies économiques, les évolutions techniques, les questions sociétales, l’équipe du journal se met au service des besoins des agriculteurs.


Ces dernières semaines, de nouveaux outils permettant d’atteindre cet objectif ont été développés. A l’hebdomadaire papier s’ajoute le site internet www.agri79.com.Il sera réformé courant 2018. Les réseaux sociaux, Twitter @agri79info, Facebook, Instagram créent de la réactivité.


Pour finir de structurer cet ensemble en fonction des besoins qui sont les vôtres, la rédaction d’Agri 79 lance une enquête de lectorat. En consacrant quelques instants à celle-ci, vous contribuerez à l’évolution des supports gérés par Agri 79. Coller à vos besoins est notre finalité.
Ce travail visant à recueillir vos besoins prendra fin le 20 novembre. Impatiente de prendre connaissance de vos commentaires, l’équipe d’Agri 79 vous remercie par avance de votre implication dans l’évolution d’outils à votre service.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Caracterres.

Les plus lus

Pour recevoir ses bacs gris et jaunes, l'habitant de grand Châtellerault doit signaler les caractéristiques de son foyer à la société Contenur.
Déchets : Grand Châtellerault passe aux bacs pucés
La collectivité de Grand Châtellerault opère des changements dans sa stratégie déchets. Des bacs gris et jaunes sont en cours de…
C'est à cet endroit que sera construit le viaduc de la Vienne. 
Déviation de Lussac - Mazerolles: enfin les travaux!
On a souvent évoqué cet aménagement comme l'Arlésienne. Mais cette fois, on y est. Les travaux de la déviation de la RN147, à la…
Capr'Inov 2025 se prépare

C'est sous la grisaille que modèles, photographe et équipe de Capr'Inov se sont retrouvés le 7 novembre…

Reprise de capitaux en bovin viande : les questions à se poser

Avec un tiers des installations, le bovin viande est la production dominante en Deux-Sèvres. Pour les futurs éleveuses et…

La délégation brésilienne a été reçue à Saintes par l'équipe d'enseignants partenaires de cette initiative.
Les jeunes, les acteurs de demain

Le lycée Desclaude a accueilli, à Saintes, une délégation d'enseignants brésiliens, dans le cadre d'un projet alliant les…

Thierry Boudaud, président de la Coop de l'eau, en 2022 à Mauzé.
"Ce jugement est contraire au bon principe de gestion de l'eau"

Le 21 octobre, le tribunal administratif (TA) de Poitiers a rejeté les tierces oppositions, portées par près de 830…

Publicité